ROSALY BONHEUR

Rosaly Bonheur est née en 2017 après une ferme décision suivie d’une reconversion professionnelle. Chanter pour être et rendre heureux? Et oui c’est réaliste!!

Quand avez vous chanté pour la dernière fois? Pour quelle occasion et dans quelles circonstances? Les chansons que fredonnaient nos parents et même nos grands parents? Et, il y a celles que l’on chante sous la douche ou ailleurs.

Aujourd’hui nos belles chansons françaises sont revisitées et interprétées d’une autre manière histoire de les rajeunir. En conséquence vous êtes embarqués dans un tourbillon d’amour et surtout de gaieté.

Et pour conclure : « la vie est belle uniquement si nous la créons ».

Le monde des seniors est un public très demandeur d’ambiance et surtout de complicité. Par conséquent, je suis aujourd’hui une spécialiste en solo des EHPAD, résidences seniors autonomie et toutes structures d’accueil spécialisées. Je sais m’adapter à mon public alors j’y mets tout mon cœur et toute l’énergie nécessaire pour un moment unique et inoubliable. En bref, ON S’AMUSE!!!

J’arrive dans les jardins des ehpad en 2cv.

Et parfois à vélo c’est encore plus rigolo!!

En intérieur ou en exterieur

Les beaux jours marquent des rendez-vous inoubliables. Bien sûr une logistique incontournable rondement menée par l’animatrice ou l’animateur suivi de toute son équipe. Des résidents heureux de respirer le grand air, protégés de couvertures en cas de vent et de chapeaux pour un soleil trop intense. En contre partie, si la météo ne le permet pas on reste à l’intérieur. Pour toutes ces raisons je remercie vraiment toutes ces équipes de me permettre de partager des grands moments de bonheur.

En groupe avec Rosaly

Et quand les seniors se réunissent, que des associations organisent leur repas annuel, c’est accompagnée de musiciens et d’un sonorisateur que Rosaly anime un après-midi. Alain est batteur, David est pianiste, Jean-Claude est pianiste accordéoniste et Michel sonorisateur.

Tendez L'oreille...

QUELQUES VIDÉOS

Les montages video sont en cours